|
Series  |
Date de création : 2008
Durée d'un épisode : 30 minutes
Nombre de saisons : 1 (100 épisodes)
La série retrace les évènements de la Guerre des Clones située entre les épisodes II et III de STAR WARS ...
Le fils de Jabba le Hutt a été kidnappé !
La République accepte de le secourir afin d'obtenir l'autorisation de circuler sur les routes contrôlées par Jabba. À moins que ce soit un acte délibéré ayant pour but d'éloigner les Jedi sur la planète Teth ?
Anakin Skywalker, accompagné de sa Padawan Ahsoka Tano, du Capitaine Rex et d'un escadron de Clones Trooper, se rendent au Monastère de B'omarr sur la planète Heth pour sauver le jeune Hutt.
Malheureusement, Anakin Skywalker, Ahsoka Tano, Rex et les Clones sont cernés par des droïdes de combat (au service du Général Grievous), alors qu'ils sont poursuivis par la machiavélique Asajj Ventress. Ils se retrouvent limités en nombre et en puissance. R2-D2 localise la porte d'une plateforme d'atterrissage qui pourrait leur permettre d'échapper à leurs ennemis.
Pendant ce temps-là, Obi-Wan Kenobi apprend qu'Anakin Skywalker et son équipe sont attaqués par les Séparatistes. Il se prépare à les rejoindre, accompagné des renforts dont ils ont besoin.
Cette fiche a été réalisée par Whinging Depuis sa mise en ligne le 17-05-2008, elle a été consultée 205 fois.
|